Bonjour à tous
Petite présentation IRL : Je m'apelle Florian,je suis un jeune étudiant, habitant en France plus précisement près de Nancy. Je fais mes études dans un IUT informatique, et parallèlement, je consacre une grande partie de mon temps libre mon temps libre à World of Warcraft.
Je suis agé de 19 ans, je sais c'est jeune, mais j'arrive à geré mon temps et à être disponible très souvent pour servir un maximum au sein d'une guilde.
Parlons MMO ... : Je joues à World Of Warcraft depuis on va dire... le 15 mars de l'année 2005, donc je penses que j'ai une assez grosse connaissance du jeu. J'ai commencé avec un petit rogue avec des amis sur le Serveur Cho'Gall, que j'ai monté niveau 10, ca ne m'a pas plus j'ai arrêté. Quelques jours apres j'ai commencer à monter mon vrai premier perso, paladin avec qui j'ai joué pendant plusieurs jours, que j'aimais beaucoup, mais que j'ai du arrêter à cause de problèmes d'argent. Je l'ai monter jusqu'au niveau 50.
Apres que mes problèmes aient disparus, j'ai pu relancer mon abonnement WoW, et avec un pote on s'est lancé le défis de monter un perso niveau 60 le plus vite possible, ce que j'ai fais. J'ai actuellement 75 jours de jeu avec mon Mage Humain que j'ai commencé fin décembre 2005, je penses que c'est assez correct, sans être un pur no-life.
J'ai joué aussi avant World Of Warcraft (oui je sais je sais... j'ai commencé tôt les MMO..) à Dark Age Of camelot sur le serveur Brocéliande, faction Hibernia. Là ou j'ai monté un Champion 44, étant dans la guilde Myth Drannor, puis un enchanteur 50, suivi d'un druide 50 et d'un assassin 50. J'ai joué à ce jeux pendant 2 ans, et j'avais toutes les extentions de disponibles. Donc quand j'ai commencé WoW, je connaissai bien le principe des MMO, et j'ai pu démarrér convenablement sans avoir trop de mal.
Mon PersoNom : Likid
Classe/lvl : Mage 70
Spé : 17/0/44 (pouvant respé à votre demande)