Bonjour à tous
Petite présentation IRL : Je m'apelle Florian,je suis un jeune étudiant, habitant en France plus précisement près de Nancy. Je fais mes études dans un IUT informatique, et parallèlement, je consacre une grande partie de mon temps libre mon temps libre à World of Warcraft.
Je suis agé de 19 ans, je sais c'est jeune, mais j'arrive à geré mon temps et à être disponible très souvent pour servir un maximum au sein d'une guilde.
Parlons MMO ... : Je joues à World Of Warcraft depuis on va dire... le 15 mars de l'année 2005, donc je penses que j'ai une assez grosse connaissance du jeu. J'ai commencé avec un petit rogue avec des amis sur le Serveur Cho'Gall, que j'ai monté niveau 10, ca ne m'a pas plus j'ai arrêté. Quelques jours apres j'ai commencer à monter mon vrai premier perso, paladin avec qui j'ai joué pendant plusieurs jours, que j'aimais beaucoup, mais que j'ai du arrêter à cause de problèmes d'argent. Je l'ai monter jusqu'au niveau 50.
Apres que mes problèmes aient disparus, j'ai pu relancer mon abonnement WoW, et avec un pote on s'est lancé le défis de monter un perso niveau 60 le plus vite possible, ce que j'ai fais. J'ai actuellement 75 jours de jeu avec mon Mage Humain que j'ai commencé fin décembre 2005, je penses que c'est assez correct, sans être un pur no-life.
J'ai joué aussi avant World Of Warcraft (oui je sais je sais... j'ai commencé tôt les MMO..) à Dark Age Of camelot sur le serveur Brocéliande, faction Hibernia. Là ou j'ai monté un Champion 44, étant dans la guilde Myth Drannor, puis un enchanteur 50, suivi d'un druide 50 et d'un assassin 50. J'ai joué à ce jeux pendant 2 ans, et j'avais toutes les extentions de disponibles. Donc quand j'ai commencé WoW, je connaissai bien le principe des MMO, et j'ai pu démarrér convenablement sans avoir trop de mal.
Mon PersoNom : Likid
Classe/lvl : Mage 70
Spé : 17/0/44 (pouvant respé à votre demande)
Stuff : 3/5 s1 , Arme et tome s1, le reste bleu, voir quelque une verte encore relativement interessante. Je n'ai pas encore eu le temps de trouver mieux, ayant repris wow depuis peu, voir paragraphe suivant)
Expérience HLDonc voila, je dois avouer que je n'ai pas d'expérience HL sur bc. En effet, avant cet extansion, j'avais quasiment tout clean au niveau 60, j'avais une grande connaissance du vhl, mais à l'arrivée de bc j'ai fait une pause de plus d'un an, je ne sais trop pour quelles raisons, peut-etre un peu de lassitude.
J'ai repris wow il y a peu, environ 3 semaines. Mais il ne faut pas s'y méprendre, je ne connais pas le contenu hl de bc, mais j'apprend très vite, et j'ai soif de découvrir de nouvelles choses. Je jouais relativement bien mon mage, cela n'a pas changé je pense.
J'ai un stuff pvp et un template pvp car je cherchais un stuff potable pour pouvoir rentré dans une guilde. Mais ce qui m'interesse vraiment et ce que je recherche, c'est le pve hl. J'ai whisper Temari après son message de recrutement sur le jeu, et j'ai appris que vous en etiez a kz. Je voulais préciser que c'est ce que je recherche, une guilde qui est en pleine découverte, je n'ai pas postuler dans une guilde ayant déjà tout clean, tout vu. Ce qui me plait, c'est la difficulté du jeu, et je n'ai pas envie de sauté des étapes.
J'ai oublié mes dispos ! Donc je suis disponible tous les soirs, de 20h à ... pas d'heure :p , sans exception.
Voilà j'espère en avoir dis assez, ma candidature s'achève ici, si vous avez n'importe qu'elle question a me poser j'irai visiter le forum tres régulièrement et je serai disponible sur WoW. A bientôt je l'espère.
EDIT : Je vous présente mes plus plates excuses, j'ai du poster au mauvais endroit